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Perte de mémoire / memory loss - Printable Version

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Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-09-2021 06:31 PM

Bonjour
Ma G2 en version 2.1.14588 (2021 05 05) est restée éteinte une semaine environ.
Hier à l'allumage elle a mis quelques secondes à démarrer, puis je me suis rendu compte
qu'il n'y avait absolument plus rien en mémoire : toutes les applications et programmes installés
avaient disparus.
J'ai tenté un 'ON' + 'SYMBOL' rien à faire.
Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

Hello
My G2 in version 2.1.14588 (2021 05 05) stayed off for about a week.
Yesterday when I turned it on, it took a few seconds to start up, then I realized that there was absolutely nothing in memory
that there was absolutely nothing left in memory: all the applications and programs installed
had disappeared.
I tried 'ON' + 'SYMBOL' but nothing happened.
Has this happened to any of you?


RE: Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-13-2021 04:59 PM

Bonjour
3 jours après avoir rechargé ma G2 avec quelques programmes et une application et l'avoir laissé ainsi sans y toucher, même problème mémoire vide à l'allumage.
A priori il s'agit d'un problème spécifique à ma machine, je viens de la rechargé de plusieurs programmes et applications et je vais l'utiliser chaque jour pour voir si cela se reproduit, je n'avais jamais eu ce problème avant et n'avais rien fais de spécial lorsque cela s'est produit.

Hello
3 days after reloading my G2 with a few programs and an application and leaving it like that without touching it, same problem with empty memory on power up.
I have just reloaded it with several programs and applications and will use it every day to see if it happens again. I have never had this problem before and did nothing special when it happened.


RE: Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-14-2021 06:04 PM

Bonjour

Aujourd'hui j'ai allumé ma G2 : démarrage immédiat et aucun problème
tout est là.
Il s'agirait donc d'un problème lorsque la G2 passe en mode Coma.
Je vais faire un essai en la forçant dans ce mode.


Hello

Today I switched on my G2: immediate start-up and no problems
everything is there.
It would therefore be a problem when the G2 goes into Coma mode.
I will try to force it into this mode.


RE: Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-15-2021 06:30 PM

Bonjour
Je viens donc de faire l'essai de forcer la G2 en mode coma en
pressant 'SHIFT' +'ON' en même temps pendant plus d'une seconde.
Après quelques secondes je l'ai rallumé et j'ai retrouvé une G2 vide.
Est-ce un bug de la version 14588 ?
Dois je repasser en version 14575 ?

Hello
I have just tried to force the G2 into coma mode by
pressing 'SHIFT' + 'ON' at the same time for more than a second.
After a few seconds I turned it back on and found an empty G2.
Is this a bug in version 14588?
Should I switch back to version 14575?


RE: Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-17-2021 10:10 AM

Bonjour
Un passage en version 14575 n'a pas résolus le problème, après quoi je suis passé en mode Diagnostique avec le menu CFO.
Après un nettoyage du Disk C et un rechargement de programmes, je suis passé en mode Coma puis réallumage après quelques secondes et tout était là.
Le problème semble donc résolu pour le moment, reste à savoir ce qui l'a déclenché.
Prochaine étape, je vais repasser en version 14588 et voir ce qu'il se passe.

Hello
A switch to version 14575 did not solve the problem, after which I switched to Diagnostic mode with the CFO menu.
After cleaning the Disk C and reloading programs, I switched to Coma mode and after a few seconds switched back on and everything was there.
So the problem seems to be solved for now, it remains to be seen what triggered it.
Next step, I'll switch back to version 14588 and see what happens.

Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)


RE: Perte de mémoire / memory loss - Tyann - 06-19-2021 08:48 AM

Bonjour
Après être repassé en version 14588, nouvel essai du mode coma.
Tout c'est bien passé, donc la version ne semble pas responsable du problème.
Je vais ensuite réinstaller les applications que j'utilise pour voir si l'une d'entre elles pose problème.


Hello
After switching back to version 14588, I tried the coma mode again.
Everything went well, so the version does not seem to be responsible for the problem.
I'm going to reinstall the applications I use to see if any of them are causing problems.