Adaptation prgm DEFI - Printable Version +- HP Forums (https://www.hpmuseum.org/forum) +-- Forum: HP Software Libraries (/forum-10.html) +--- Forum: HP Prime Software Library (/forum-15.html) +--- Thread: Adaptation prgm DEFI (/thread-8361.html) |
Adaptation prgm DEFI - Tyann - 05-18-2017 05:32 AM Bonjour Le jeu que je vous propose est une adaptation d'un programme pour Hp 48 parût dans HAUTE PERFORMANCE n°1 (1992). Le but du jeu : l'écran est divisé en 9 parties rectangulaires (3*3), chaque chiffre (1-9) correspond à une combinaison aléatoire de rectangle qui seront noircis. A partir d'un écran blanc, il faut noircir les 9 zones, difficulté si une ou plusieurs zones de l'écran déjà noircies correspondent avec la combinaison du chiffre joué celles-ci redeviennent blanches. 0 efface l'écran, on peut voir la combinaison d'un chiffre en pressant 'SHIFT' avant. Pour jouer la combinaison d'un chiffre appuyez sur la touche correspondante. La solution est en 4 combinaisons maximum. Appuyez sur 'HELP' pour avoir la première combinaison de la solution, puis les 2 premières et ainsi de suite : à la quatrième c'est perdu. 'ESC' pour quitter la partie. Bon amusement. Hello The game that I propose to you is an adaptation of a program for Hp 48 par In HIGH PERFORMANCE n ° 1 (1992). The goal of the game: the screen is divided into 9 rectangular parts (3 * 3), each digit (1-9) Corresponds to a random combination of rectangle that will be blacked out. From a white screen, you have to blacken the 9 zones, difficulty if one or more Areas of the screen already blackened match with the combination of the number played They become white again. 0 clears the screen, you can see the combination of a digit by pressing 'SHIFT' before. To play the combination of a number press the corresponding key. The solution is in 4 combinations maximum. Press 'HELP' to get the first combination of the solution, then the first 2 And so on: to the fourth is lost. 'ESC' to exit the game. Good fun. Code: //by Tyann |