How much memory may a HPPL program use on a G2?
|
09-12-2023, 10:20 AM
|
|||
|
|||
RE: How much memory may a HPPL program use on a G2?
Bonjour
Désolé mais c'est ce site que j'ai utilisé. Je crois pouvoir dire que j'ai résolu mes problèmes de vitesses ! J'ai réécris complétement ma routine de conversion 'avec accent' <-> 'sans accents' Je vous fournirai celle-ci lorsque vous aurais testé la vôtre et nous pourrons comparer. Voici les recherches que j'ai lancé : ??e??r??? --> 386 mots trouvés en 21s environ. ??e??r??s --> 130 mots trouvé en 21 s aussi. ??e?????s --> 4417 mots trouvé en 29 s Avant j'étais à plus de 10 mn. La variable N9 contient 50 183 mots et comme la première lettre est inconnues tous les mots doivent être testés. Hello Sorry, but I used this site. I think I can say I've solved my speed problems! I've completely rewritten my 'with accents' <-> 'without accents' conversion routine. I'll provide you with this when you've tested yours and we can compare. Here are the searches I've run: ??e??r??? --> 386 words found in about 21s. ??e??r??s --> 130 words found in 21s too. ??e?????s --> 4417 words found in 29 s Before, I was more than 10 minutes behind. Variable N9 contains 50,183 words and as the first letter is unknown all the words must be tested. Sorry for my english |
|||
« Next Oldest | Next Newest »
|
User(s) browsing this thread: 8 Guest(s)