Post Reply 
How much memory may a HPPL program use on a G2?
09-12-2023, 03:06 PM
Post: #43
RE: How much memory may a HPPL program use on a G2?
Je viens de refaire 3 fois la dernière requête, je trouve effectivement 1030 mots
en 24 s.
de 1) "aberrants" à 1030 "zieutâtes
Le nombre de mots trouvés s'affiche pendant un cout instant sur mon application et j'avais du mal voir.
Pour être tout à fait honnête, j'ai supprimé la conversion en 'MAJUSCULE' qui finalement ne servait à rien pour ne garder que la conversion des accents.
Vôtre algorithme semble donc meilleur que le mien.
Pour les requêtes avec la première lettre connue, j'envisage de revoir l'organisation des mots, je pense que chaque liste sera divisée en 26 sous listes, une par lettre (a..z) et ainsi le recherche se fera exclusivement sur une sous liste.
J'ai testé un petit programme de conversion sur 'N5' et cela fonctionne bien.

I've just repeated the last query 3 times and found 1030 words
in 24 seconds.
from 1) "aberrants" to 1030 "zieutâtes
The number of words found is displayed for a short while on my application and I had trouble seeing.
To be perfectly honest, I've removed the 'UPPERCASE' conversion, which was useless in the end, and only kept the accent conversion.
So your algorithm seems better than mine.
I'm thinking of dividing each list into 26 sub-lists, one per letter (a..z), so that the search will be carried out exclusively on one sub-list.
I've tested a small conversion program on 'N5' and it works well.

Sorry for my english
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
RE: How much memory may a HPPL program use on a G2? - Tyann - 09-12-2023 03:06 PM



User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)