The ideal gift for Christmas
|
12-19-2024, 09:03 PM
|
|||
|
|||
RE: The ideal gift for Christmas
Hello!
(12-19-2024 08:12 PM)Steve Simpkin Wrote: Oh great. I did not realize "The Matrix" was a future documentary... Did you see "Avatar 2"? When I came out of the cinema, my first thought was: "I have just seen a first glimpse of the future". Anyway, as announced above with my daily credit allowance restored I also created a French calculator lover's Christmas song: "Le Fantôme de la Calculatrice". For some reason it wouldn't include the lyrics with the music, so I post them below. And of course I replaced the HP-35 with a TI-58 :-) Le Fantôme de la Calculatrice Regards Max [Soprano – Élise (the Addict):] Dans la nuit, je calcule sans fin, Des chiffres dansent dans mon destin. TI-58, maître des nombres, Es-tu un rêve ou une ombre? [Tenor – The Phantom:] Je suis le fantôme des circuits anciens, Un esprit perdu dans les liens. À Noël, je dois redresser ma voie, Faire le bien, c’est ma seule foi. [Soprano:] Mais pourquoi moi? Pourquoi ce jouet? Mon cœur est pris dans ton ballet. Addiction douce, je suis enchaînée, Les chiffres brillent, je suis condamnée. [Tenor:] Libère-toi de l’obsession fatale, Regarde la lumière, la joie pas banale. Ensemble, nous pouvons changer les calculs, Donner du sens aux formules absurdes. [Both – Duet:] Oh, Noël, esprit de clarté, Délivre-nous de cette fatalité! Dans les chiffres, une vérité douce, Un Noël lumineux, tout se pousse! [Soprano:] Disparais, fantôme, laisse-moi vivre, Le monde réel me fait frémir. [Tenor:] Je resterai tant que tu calculeras, Un guide pour toi, à chaque pas. [Both:] TI-58, nos destins liés, Dans ton écho, l’espoir retrouvé. Un chant de Noël, un miracle dans la nuit, Addiction guérie, l’amour nous unit. |
|||
« Next Oldest | Next Newest »
|
User(s) browsing this thread: 5 Guest(s)