PROBLEM VERY LONG LISTS
02-10-2017, 12:31 PM (This post was last modified: 02-10-2017 12:38 PM by Tyann.)
PROBLEM VERY LONG LISTS
Bonjour
Sur la calculatrice:
Je manipule actuellement de très longues listes, >9000 éléments, lorsque ces listes
se retrouvent dans l'historique de l'écran de calcul dans Home, l'affichage de celui-ci tend à
ralentir très fortement.
Exemple je suis dans 'Notes' et j'appuie sur 'ESC' pour revenir à Home, l'affichage de l'historique se fait ligne
par ligne lentement.
J' ai chronométré 31 s pour un historique de 7 lignes avec diverses manipulations d'une liste de 5600 éléments.
Aujourd'hui je regroupe ces listes sous forme de listes de listes ({ {liste1},{liste2},etc...} soit environs 50 000 éléments au total.
Après l'affectation AFiles("nom"):={{AFiles("nom1"),Afiles("nom2",....AFiles("nom6")} 'ENTER' toujours dans Home , la machine semble figée pas de sablier, attente? , la machine s'éteint au bout de quelques minutes.
'On' la machine se rallume et le résultat est là :affichage de l'affectation dans l'historique et du début de la liste de listes dans la ligne de commande.
'ENTER' pour placer cette liste de listes dans l'historique puis 'Notes' puis 'ESC' la machine reste sur l'écran Notes, le sablier mouline jusqu'à l'auto extinction de la machine.
Au rallumage je suis sur l'écran Home ?

Hello
On the calculator:
I currently handle very long lists,> 9000 elements, when these lists
Are found in the history of the calculation screen in Home, the display of this one tends to
Slow down very sharply.
Example I am in 'Notes' and I press 'ESC' to return to Home, the display of the history is done line
By line slowly.
I clocked 31 s for a history of 7 lines with various manipulations of a list of 5600 elements.
Today I group these lists in the form of list lists ({{list1}, {list2}, etc ...} or around 50,000 elements in total.
After the assignment AFiles ("name"):= {{AFiles (name1)), Afiles ("name2", .... AFiles ("name6")} 'ENTER',the machine seems frozen, waiting ?, the machine switches off after a few minutes.
'On' the machine turns on and the result is there: display of the assignment in the history and the beginning of the list of lists in the command line.
'ENTER' to place this list of lists in the history then 'Notes' then 'ESC' the machine remains on the Notes screen, the timer will mute until the machine is turned off.
On re-ignition I'm on the Home screen.

Désolé pour la tartine
Sorry for the toast

Sorry for my english
Find all posts by this user
Quote this message in a reply

Messages In This Thread
PROBLEM VERY LONG LISTS - Tyann - 02-10-2017 12:31 PM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - eried - 02-12-2017, 10:22 AM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - Tyann - 02-12-2017, 12:44 PM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - Han - 02-12-2017, 01:22 PM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - eried - 02-12-2017, 10:17 PM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - Tyann - 02-13-2017, 06:23 AM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - Tim Wessman - 02-13-2017, 03:35 PM
RE: PROBLEM VERY LONG LISTS - Tyann - 02-13-2017, 06:52 PM

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)