Post Reply 
Bug Copy/paste
01-01-2022, 10:17 AM
Post: #4
RE: Bug Cpoy/paste
Bonjour et bonne année.

Sur ma G2, j'ai fait un copier/coller de l'un de mes programmes de dessin bitmap de 56 Ko que j'ai développer. Je n'ai pas ce soucis.

Par le passé, j'avais un bug qui faisait revenir des applications effacer, mais vide et j'avais seulement les icônes. En reformatant, ce problème à disparu. Des fois, la partition se retrouve corrompus pour des raisons que j'ignore (un programme qui a déclancher cela ?).

Peut-être devriez vous sauvegarder vos programmes et reformater votre partition.

Bonne journée.

(01-01-2022 08:49 AM)Tyann Wrote:  
(12-31-2021 11:39 PM)Jacob Wall Wrote:  I doubt very much that the size of the program source is the problem. Can you post/attach the program?

Bonjour Jacob

Je viens de faire la manipulation en 2 fois, copier/coller environ la première moitié
du source puis de la seconde et cela s'est bien passé.
Je peux bien sur poster le source du programme mais je ne vois pas trop le rapport avec le problème ? *
J'ai essayé également de faire la manipulation depuis le logiciel PC mais si tout semble bien se passer la sauvegarde sur PC et sur la calculatrice ne contiennent aucune données.
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
*(petite précision: le plantage arrive dés le coller sans que je ne puisse vérifier ou exécuter le programme)
Hi Jacob

I just did the manipulation in 2 times, copy/paste about the first half
of the source and then the second half and it went well.
I can of course post the source of the program but I don't really see the connection with the problem?*
I also tried to do the manipulation from the PC software but if everything seems to be fine the backup on the PC and on the calculator do not contain any data.
And best wishes for the new year.
*(small precision: the crash happens as soon as I paste it without being able to check or execute the program)

Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Bug Copy/paste - Tyann - 12-31-2021, 04:58 PM
RE: Bug Cpoy/paste - Jacob Wall - 12-31-2021, 11:39 PM
RE: Bug Cpoy/paste - Tyann - 01-01-2022, 08:49 AM
RE: Bug Cpoy/paste - albud44 - 01-01-2022 10:17 AM
RE: Bug Cpoy/paste - Tyann - 01-01-2022, 04:30 PM



User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)