Bug Copy/paste
12-31-2021, 04:58 PM (This post was last modified: 01-02-2022 01:17 PM by Gene.)
Bug Copy/paste
Bonjour

Sur ma G2 physique en version 2.1.1.14588
Un copier/coller d'un programme PPL de 23 ko provoque un reset de la Prime.
Avec un programme de 18 Ko ça passe.

La manipulation de base étant de copier plusieurs programmes dans une application
en créant un fichier PPL par programme.

Je vais essayer de fragmenter la copie en deux pour le programme de 23 Ko.

Hello

On my physical G2 in version 2.1.1.14588
A copy/paste of a 23 Kb PPL program causes a Prime reset.
With a 18 Kb program it's ok.

The basic handling being to copy several programs in an application
by creating one PPL file per program.

I will try to split the copy in two for the 23 Kb program.

Sorry for my english
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
12-31-2021, 11:39 PM
RE: Bug Cpoy/paste
I doubt very much that the size of the program source is the problem. Can you post/attach the program?
Visit this user's website Find all posts by this user
01-01-2022, 08:49 AM (This post was last modified: 01-01-2022 08:59 AM by Tyann.)
(12-31-2021 11:39 PM)Jacob Wall Wrote:  I doubt very much that the size of the program source is the problem. Can you post/attach the program?

Bonjour Jacob

Je viens de faire la manipulation en 2 fois, copier/coller environ la première moitié
du source puis de la seconde et cela s'est bien passé.
Je peux bien sur poster le source du programme mais je ne vois pas trop le rapport avec le problème ? *
J'ai essayé également de faire la manipulation depuis le logiciel PC mais si tout semble bien se passer la sauvegarde sur PC et sur la calculatrice ne contiennent aucune données.
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
*(petite précision: le plantage arrive dés le coller sans que je ne puisse vérifier ou exécuter le programme)
Hi Jacob

I just did the manipulation in 2 times, copy/paste about the first half
of the source and then the second half and it went well.
I can of course post the source of the program but I don't really see the connection with the problem?*
I also tried to do the manipulation from the PC software but if everything seems to be fine the backup on the PC and on the calculator do not contain any data.
And best wishes for the new year.
*(small precision: the crash happens as soon as I paste it without being able to check or execute the program)

Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)

Sorry for my english
01-01-2022, 10:17 AM
Bonjour et bonne année.

Sur ma G2, j'ai fait un copier/coller de l'un de mes programmes de dessin bitmap de 56 Ko que j'ai développer. Je n'ai pas ce soucis.

Par le passé, j'avais un bug qui faisait revenir des applications effacer, mais vide et j'avais seulement les icônes. En reformatant, ce problème à disparu. Des fois, la partition se retrouve corrompus pour des raisons que j'ignore (un programme qui a déclancher cela ?).

Peut-être devriez vous sauvegarder vos programmes et reformater votre partition.

Bonne journée.

(01-01-2022 08:49 AM)Tyann Wrote:  
(12-31-2021 11:39 PM)Jacob Wall Wrote:  I doubt very much that the size of the program source is the problem. Can you post/attach the program?

Bonjour Jacob

Je viens de faire la manipulation en 2 fois, copier/coller environ la première moitié
du source puis de la seconde et cela s'est bien passé.
Je peux bien sur poster le source du programme mais je ne vois pas trop le rapport avec le problème ? *
J'ai essayé également de faire la manipulation depuis le logiciel PC mais si tout semble bien se passer la sauvegarde sur PC et sur la calculatrice ne contiennent aucune données.
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
*(petite précision: le plantage arrive dés le coller sans que je ne puisse vérifier ou exécuter le programme)
Hi Jacob

I just did the manipulation in 2 times, copy/paste about the first half
of the source and then the second half and it went well.
I can of course post the source of the program but I don't really see the connection with the problem?*
I also tried to do the manipulation from the PC software but if everything seems to be fine the backup on the PC and on the calculator do not contain any data.
And best wishes for the new year.
*(small precision: the crash happens as soon as I paste it without being able to check or execute the program)

01-01-2022, 04:30 PM
Bonjour Albud44

Bonne année à vous également.
J'essaie depuis quelques temps d'utiliser au mieux les nouvelles possibilités de l'éditeur de programme avec les multiples fichiers et cela semble poser quelques problèmes.
Merci pour le conseil du reformatage, j'en ai déjà fait un il n'y a pas très longtemps car ma machine perdais toutes les données en mémoire lorsqu'elle passait en mode coma.
Comme la manip en 2 fois a fonctionné, je vais continuer d'avancer sur mon projet de regrouper
plusieurs programmes indépendants en une seule application.

Hello Albud44

Happy new year to you too.
I have been trying to make the best use of the new program editor with the multiple files for some time and it seems to be causing some problems.
Thanks for the advice on reformatting, I did one not too long ago as my machine was losing all the data in memory when it went into coma mode.
As the 2 times manipulation worked, I will continue to advance on my project of regrouping
several independent programs into one application.

Sorry for my english

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)